61e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne sur Holdfast
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Uncle Ben's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uncle Ben's




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2018

Candidature Uncle Ben's Empty
MessageSujet: Candidature Uncle Ben's   Candidature Uncle Ben's I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 11:20

Le pseudo que vous portez en jeu: Uncle Ben's

Votre profil Steam (Un lien si possible): https://steamcommunity.com/profiles/76561198035584347

Votre âge: 20 ans depuis hier ^^'

Petite présentation IRL (Hobbys, passions...): Lilian, élève en école d'ingénieur (3eme année), airsofteur, amateur de jeux de stratégie, réserviste dans la gendarmerie, grand pratiquant de sport.

Depuis combien de temps jouez-vous à Holdfast: Nations at War?: depuis hier

Vos précédents régiments ou corps d'armée: aucun

Possèdes-tu un microphone?: oui

Qu'espérez-vous en nous rejoignant?: J'ai mis beaucoup de temps à me décider avant d'acheter HNW et finalement c'est le côté roleplay, les différents postes ainsi que l'univers Napoléonien qui m'a fait passer le pas. Du moment que je l'ai téléchargé j'ai voulu rejoindre un régiment pour pouvoir vraiment m'investir dans le jeux et jouer d'une manière immersif. En vous rejoignant je veux donner de ma personne et pouvoir jouer selon les bonnes vieilles règles d'ordre de batailles de nos aïeuls !

Comment nous avez-vous connu?: via recherche google et steam

Quelles sont vos disponibilités, quels jours, à quelles heures?: étant donné que je suis étudiant en école, mes journées sont longues. Ca dépend de la charge de travaille mais je pense pouvoir être présent le vendredi et samedi soir 20h-23h (voir avant ou après je peux m'organiser si jamais il y a un événement), les autres jours de la semaine également le soir entre 19h et 22h.  

Seriez-vous prêt à faire un don (même 1€ suffit) pour financer le serveur de jeu?: Oui !

Est-ce que vous avez lu, et est-ce que vous approuvez les règles du régiment?: Oui ! “Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.”

En espérant que mes longs pavés ne vous ont pas donné envie de me mettre de "TIG" !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kikiri

Kikiri


Messages : 410
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Uncle Ben's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncle Ben's   Candidature Uncle Ben's I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:43

Candidature Uncle Ben's 1506349262-121212

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major, tu as donc franchi la première étape de ton processus de "recrutement" au sein de notre groupe.

Mais il te reste encore quelques étapes essentielles avant d'être officiellement intégré dans ton nouveau régiment!


1- OBLIGATOIRE: Premièrement, tu dois ajouter au minimum l'un des responsables suivants en ami sur Steam:
Adj. Lecourbe: http://steamcommunity.com/id/lecourbe/
SLt. huanmpth: http://steamcommunity.com/profiles/76561198023243796/
Cpl. Kikiri: https://steamcommunity.com/profiles/76561198006495611/

2- OBLIGATOIRE: Ensuite, il te faut passer sur le TeamSpeak suivant pour finaliser ton entretien oral: 46.105.37.82:9989

Nous espérons être à la hauteur de tes attentes, et au nom de tout le régiment, nous te souhaitons la bienvenue en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nachitoa

Nachitoa


Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : sous ton lit

Candidature Uncle Ben's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncle Ben's   Candidature Uncle Ben's I_icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 14:20

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uncle Ben's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uncle Ben's   Candidature Uncle Ben's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uncle Ben's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
61e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Parties Publiques :: Recrutement pour Holdfast [OUVERT]-
Sauter vers: