61e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne sur Holdfast
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 candidature Baby_Schwarzenegger

Aller en bas 
+2
Lecourbe
Baby_Schwarzenegger
6 participants
AuteurMessage
Baby_Schwarzenegger




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2018

candidature Baby_Schwarzenegger Empty
MessageSujet: candidature Baby_Schwarzenegger   candidature Baby_Schwarzenegger I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:05

Salut je suis ici pour l'enrolement!

Le pseudo que vous portez en jeu: Baby Schwarzenegger

Votre profil Steam : Baby Schwarzenegger (désolé je sais pas mettre un lien)
Votre âge:27 ans

Petite présentation IRL (Hobbys, passions...):Je fais du ski, je vis à la montagne...voilà

Depuis combien de temps jouez-vous à Holdfast: Nations at War?: depuis quelques mois mais je jouais à mount and blade

Vos précédents régiments ou corps d'armée: Le 8th suisse régiment, je ne sais pas si il existe encore il avait de gros problème d'ordre démographique(y'avais personne)

Possèdes-tu un microphone: Oui !

Qu'espérez-vous en nous rejoignant?: de bons souvenirs
Comment nous avez-vous connu?: Steam

Quelles sont vos disponibilités, quels jours, à quelles heures?: C'est variable mais je suis assez dispo

Seriez-vous prêt à faire un don (même 1€ suffit) pour financer le serveur de jeu?: Ouai pas de soucis
Est-ce que vous avez lu, et est-ce que vous approuvez les règles du régiment?: Lu, approuvé et je comprend pas cet histoire de miel..vous avez un ours de compagnie dans le régiment?
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

candidature Baby_Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: candidature Baby_Schwarzenegger   candidature Baby_Schwarzenegger I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:07

candidature Baby_Schwarzenegger 1506349262-121212

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major, tu as donc franchi la première étape de ton processus de "recrutement" au sein de notre groupe.

Mais il te reste encore quelques étapes essentielles avant d'être officiellement intégré dans ton nouveau régiment!

1- OBLIGATOIRE: Premièrement, tu dois ajouter au minimum l'un des trois responsables suivants en ami sur Steam:
[61e] Lecourbe: http://steamcommunity.com/id/lecourbe/
[61e]huanmpth: http://steamcommunity.com/profiles/76561198023243796/
[66th]Vlad The Empaler ( Ekek): http://steamcommunity.com/profiles/76561198045762372

2- OBLIGATOIRE: Ensuite, il te faut passer sur le TeamSpeak suivant pour finaliser ton entretien oral: 51.255.166.128:9992

Nous espérons être à la hauteur de tes attentes, et te souhaitons la bienvenue en avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
tribal

tribal


Messages : 106
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : FR - 50

candidature Baby_Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: candidature Baby_Schwarzenegger   candidature Baby_Schwarzenegger I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 15:57

Sois le bienvenu ,baby
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal-pursuit.simplesite.com
Nachitoa

Nachitoa


Messages : 101
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : sous ton lit

candidature Baby_Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: candidature Baby_Schwarzenegger   candidature Baby_Schwarzenegger I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Huanmpth

Huanmpth


Messages : 1062
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Oise ou Haute Garonne

candidature Baby_Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: candidature Baby_Schwarzenegger   candidature Baby_Schwarzenegger I_icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:05

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Schwarzenegger




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2018

candidature Baby_Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: candidature Baby_Schwarzenegger   candidature Baby_Schwarzenegger I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:03

merci brave gens
Revenir en haut Aller en bas
Johnokins

Johnokins


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Bordeaux

candidature Baby_Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: candidature Baby_Schwarzenegger   candidature Baby_Schwarzenegger I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:10

Bienvenue au 61e régiment d’infanterie, au plaisir de te voir sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Baby_Schwarzenegger Empty
MessageSujet: Re: candidature Baby_Schwarzenegger   candidature Baby_Schwarzenegger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Baby_Schwarzenegger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
61e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Parties Publiques :: Recrutement pour Holdfast [OUVERT]-
Sauter vers: