61e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne sur Holdfast
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Lannes




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2017

Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes Empty
MessageSujet: Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes   Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 23:30

Le pseudo que vous portez en jeu: En jeu mon pseudo est Jean Lannes ( référence au Maréchal d'Empire )

Votre profil Steam (Un lien si possible): Reos 02 http://steamcommunity.com/profiles/76561198061722592

Votre âge: J'ai actuellement 16 Ans

Petite présentation IRL (Hobbys, passions...):Je m'appelle Eros. Je serais bientôt réserviste. J'ai une passion pour l'histoire et en particulier Napoléon Ier ainsi que les deux conflits mondiaux. J'adore aussi les jeux vidéos. Je souhaite rejoindre l'Armée en tant qu'Officier.

Depuis combien de temps jouez-vous à Holdfast: Nations at War?: J'ai joué à Napoleonic Wars quand à Holdfast je compte l'acquérir rapidement !

Vos précédents régiments ou corps d'armée: Je n'en ai jamais eu aucun.

Qu'espérez-vous en nous rejoignant?: J'espère découvrir une nouvelle manière de jouer, une Team soudé avec qui on peut se distraire et rigoler mais être sérieux quand il le faut.

Comment nous avez-vous connu?: Par le biais de Youtube.

Quelles sont vos disponibilités, quels jours, à quelles heures?: Je suis disponible tous les soirs et quasi tous les week end, mais beaucoup pendant les vacances ( parents divorcés ).

Seriez-vous prêt à faire un don (même 1€ suffit) pour financer le serveur de jeu?: Oui je serais prêt à en faire un

Est-ce que vous avez lu, et est-ce que vous approuvez les règles du régiment?:
J'ai lu et j'approuve les règles du Régiment !

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes   Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 23:51

Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes 1506349262-121212

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major, tu as donc franchi la première étape de ton processus de "recrutement" au sein de notre groupe.

Mais il te reste encore quelques étapes essentielles avant d'être officiellement intégré dans ton nouveau régiment!

1- OBLIGATOIRE: Premièrement, tu dois ajouter au minimum l'un des trois responsables suivants en ami sur Steam:
[61e] Lecourbe: http://steamcommunity.com/id/lecourbe/
[61e]huanmpth: http://steamcommunity.com/profiles/76561198023243796/
Piko: http://steamcommunity.com/profiles/76561198020290676/

2- OBLIGATOIRE: Ensuite, il te faut passer sur le TeamSpeak suivant pour finaliser ton entretien: 188.165.55.167:50827

Nous espérons être à la hauteur de tes attentes, et te souhaitons la bienvenue en avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
Huanmpth

Huanmpth


Messages : 1062
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Oise ou Haute Garonne

Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes   Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 0:17

Il faut faire prépa pour passer à Saint Cyr, c'est un bon début.

Bienvenue à toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kikiri

Kikiri


Messages : 410
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes   Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 14:38

Bienvenue!
On a le dieu de l'Amour dans nos rang maintenant, la classe. Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes 4248789671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes   Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entrée dans le 61ème Régiment d'infanterie de Jean Lannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yenky au 61eme
» Recrutement au sein du 61e régiment d'infanterie de ligne
» Candidature de Jean Balbeurre
» [À LIRE] Règlement du Régiment
» Régiment du 6éme Voltigeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
61e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Parties Publiques :: Recrutement pour Holdfast [OUVERT]-
Sauter vers: