61e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne sur Holdfast
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Ilyass Deew

Aller en bas 
+6
Grityom
Huanmpth
Lecourbe
Calme
iZoking
Ilyass
10 participants
AuteurMessage
Ilyass




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:24

Petite présentation IRL (Vos hobbys, etc..):
Je m'appel Ilyass comme vous avez pu le remarquez et je suis marocain je pratique plusieurs sports dont la boxe et l'aikido
- Quel est votre âge?
16
- Depuis quand environ jouez-vous à Mount&Blade Napoleonic War?
2014 avec pause et reprise il y'a 3semaines
- Sur une échelle de [0/10] à combien estimez-vous votre niveau?
je dirais 8.5 au C.à.C et 7 au tir  
- Avez-vous déjà fait partie d'un régiment ou d'un corps d'armée auparavant, et si oui, veuillez préciser lequel ou lesquels):
j'ai déjà fait parti d'une compagnie américaine fort sympathiques qui avaient du niveau mais ils ont été dissous et j'ai décidé d'arrêter étant donné que je n'avais aucune autre communauté
- Quel est votre pseudo Steam?
[TOG] Ilyass
- Quel est le pseudo que vous portez en jeu?
Bezukhov
- Qu'espérez-vous en nous rejoignant?
m'amuser et réavoir une immersion totale
- Selon vous, que pouvez-vous apporter au régiment?
un soldat en plus, qui est polyvalent et surtout qui TUE
- Comment nous avez-vous connu?
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-14825-41896980-1-0-1-0-nw-61e-regiment-d-infanterie-de-ligne.htm
TS  (faut corriger le ts)

- Quelles sont vos disponibilités (Quels jours, à quelles heures)?
étant donné que je suis encore étudiant je suis généralement(chaque semaine et chaque jour) present entre 20h et 23h
- Seriez-vous prêt à faire un don, même 1€ suffit, pour financer le serveur de jeu?
s'il le faut
"La qualité d'une armée se juge à son nombre, son équipement, et sa motivation"
et surtout à son niveau ! car une troupe de 50cavaliers peut venir a bout de 100soldats sans effort majeurs !

Bref merci d'avoir lu la candidature et à plus tard à l'entrainement j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
iZoking

iZoking


Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : le havre

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:26

[CANDIDATURE ACCEPTÉE]



Bienvenue chez toi dans le 61e Régiment d'Infanterie de Ligne! Ta candidature a été prise en compte et validée par l'Etat Major, tu fais donc maintenant partie du régiment, saches t’en montrer digne!

Tu commenceras ton expérience en tant que Recrue et tu devras t'entraîner pour gravir les échelons et atteindre les plus hauts grades.

Afin de finaliser ton acceptation, viens faire un tour sur le TeamSpeak pour l'entretien oral avec un officier ou sous-officier ou caporal, à l'adresse suivante : 94.23.10.32:9981.
Tu peux venir te renseigner un peu plus et si tu veux des informations supplémentaires, n'hésite pas à poser tes questions!
Enfin je te conseil très fortement d’aller consulter les guides présents sur le forum si tu débutes sur le jeu et d'aller sur le serveur "GroupFighting_Server" pour t'entraîner au corps à corps.


N'oublie pas de rejoindre le groupe Steam suivants:

- 61e Régiment de Ligne

Et d'ajouter

- "[61e]huanmpth"
- "[61e] Lecourbe"
- "[61e] Toy" sur Steam.

Merci d'avoir choisis le 61e Régiment d'Infanterie de Lige en espérant que tu t'y plaises et que tu montres ta férocité envers les ennemis sur le champs de bataille !


- Ton pseudo en jeu et sur le TeamSpeak est désormais: 61e_Rec_TonPseudo

- Tu devras porter le Drapeau suivant en jeu:

Ilyass Deew  1433425365-drapeau



Encore une fois, nous te souhaitons la BIENVENUE !!!

Cordialement,

L'État-Major du 61e Régiment d'Infanterie de Ligne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calme




Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2015

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:26

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 8:35

La bienvenue parmi nous!

Concernant 50 cavaliers venant à bout d'un bataillon de 100 fantassins, tout dépend de l'époque dont tu fais référence.
Je prend exemple sur la célèbre peinture de François André Vincent, représentant la bataille des pyramides. Sur celle-ci, on peut clairement voir les carrés d'infanterie avec l'artillerie aux coins.
Et les Mamelouks, certes moins organisés, n'ont su percé qu'une toute petite partie de ces carrés.

Après, bien sûr, je base beaucoup les victoires de Napoléon sur le fanatisme dont ses hommes faisaient preuve. Ilyass Deew  3933756398
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
Huanmpth

Huanmpth


Messages : 1062
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Oise ou Haute Garonne

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grityom

Grityom


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : La Yaute, Empire du Miel

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:42

Bienvenue à toi! Ilyass Deew  2426465128
Revenir en haut Aller en bas
Toy

Toy


Messages : 243
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Suceur

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:33

Lecourbe a écrit:
La bienvenue parmi nous!

Concernant 50 cavaliers venant à bout d'un bataillon de 100 fantassins, tout dépend de l'époque dont tu fais référence.
Je prend exemple sur la célèbre peinture de François André Vincent, représentant la bataille des pyramides. Sur celle-ci, on peut clairement voir les carrés d'infanterie avec l'artillerie aux coins.
Et les Mamelouks, certes moins organisés, n'ont su percé qu'une toute petite partie de ces carrés.

Après, bien sûr, je base beaucoup les victoires de Napoléon sur le fanatisme dont ses hommes faisaient preuve. Ilyass Deew  3933756398

Putin mais TA ........ Lecourbe !


Bienvenue Ilyass Deew  4228170352
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:30

Non je me tairai pas!

J'ai pas mal d'autre anecdotes que tu ne connay pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2015

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:07

Toy a écrit:
Lecourbe a écrit:
La bienvenue parmi nous!

Concernant 50 cavaliers venant à bout d'un bataillon de 100 fantassins, tout dépend de l'époque dont tu fais référence.
Je prend exemple sur la célèbre peinture de François André Vincent, représentant la bataille des pyramides. Sur celle-ci, on peut clairement voir les carrés d'infanterie avec l'artillerie aux coins.
Et les Mamelouks, certes moins organisés, n'ont su percé qu'une toute petite partie de ces carrés.

Après, bien sûr, je base beaucoup les victoires de Napoléon sur le fanatisme dont ses hommes faisaient preuve. Ilyass Deew  3933756398

Putin mais TA ........ Lecourbe !


Bienvenue Ilyass Deew  4228170352

On dit "putain" avec un -a Ilyass Deew  4228170352
Revenir en haut Aller en bas
[61e]Apostrof

[61e]Apostrof


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Dans le lit de Joséphine

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 7:22

Ilyass Deew  3992326573 Bienvenue au 61e Ilyass Deew  3992326573
Revenir en haut Aller en bas
http://choualbox.com/
Lecourbe

Lecourbe


Messages : 1471
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Perdu

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 7:28

MrDonuts a écrit:
Toy a écrit:
Lecourbe a écrit:
La bienvenue parmi nous!

Concernant 50 cavaliers venant à bout d'un bataillon de 100 fantassins, tout dépend de l'époque dont tu fais référence.
Je prend exemple sur la célèbre peinture de François André Vincent, représentant la bataille des pyramides. Sur celle-ci, on peut clairement voir les carrés d'infanterie avec l'artillerie aux coins.
Et les Mamelouks, certes moins organisés, n'ont su percé qu'une toute petite partie de ces carrés.

Après, bien sûr, je base beaucoup les victoires de Napoléon sur le fanatisme dont ses hommes faisaient preuve. Ilyass Deew  3933756398

Putin mais TA ........ Lecourbe !


Bienvenue Ilyass Deew  4228170352

On dit "putain" avec un -a Ilyass Deew  4228170352

Oui, sinon on parle du dictateur Russe. Ilyass Deew  4111935070
Revenir en haut Aller en bas
http://cooltavie.com
Raghnarok

Raghnarok


Messages : 67
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Fin fond d'la Normandie

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:02

Bienvenue au 61e !
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint


Messages : 374
Date d'inscription : 03/05/2015

Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:01

Lecourbe a écrit:
MrDonuts a écrit:
Toy a écrit:
Lecourbe a écrit:
La bienvenue parmi nous!

Concernant 50 cavaliers venant à bout d'un bataillon de 100 fantassins, tout dépend de l'époque dont tu fais référence.
Je prend exemple sur la célèbre peinture de François André Vincent, représentant la bataille des pyramides. Sur celle-ci, on peut clairement voir les carrés d'infanterie avec l'artillerie aux coins.
Et les Mamelouks, certes moins organisés, n'ont su percé qu'une toute petite partie de ces carrés.

Après, bien sûr, je base beaucoup les victoires de Napoléon sur le fanatisme dont ses hommes faisaient preuve. Ilyass Deew  3933756398

Putin mais TA ........ Lecourbe !


Bienvenue Ilyass Deew  4228170352

On dit "putain" avec un -a Ilyass Deew  4228170352

Oui, sinon on parle du dictateur Russe. Ilyass Deew  4111935070

ACH LOOOOOOOOOOOL !!! Ilyass Deew  4248789671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyass Deew  Empty
MessageSujet: Re: Ilyass Deew    Ilyass Deew  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyass Deew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
61e Régiment d'Infanterie de Ligne :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: